Midnight, thriller fantastique

De star du lycée à esprit vengeur…

La ville de Midnight est en danger. Ses habitants disparaissent les uns après les autres, et personne ne semble s’en soucier… Jusqu’à ce que ce soit au tour de Jo, une lycéenne de 16 ans, et qu’elle se transforme en esprit vengeur. La jeune fille n’a alors plus qu’une idée en tête : découvrir l’identité de son assassin, et le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne s’en prenne à sa famille. Une enquête difficile, qui le sera encore plus lorsque ses amis se révéleront être des créatures surnaturelles, et qu’ils deviendront des suspects. Entre secrets et faux-semblants, une chose est sûre ; lorsque la magie s’en mêle, on encourt bien plus terrible que la mort…
Des sorciers, des fées, un amour impossible, et des forces malfaisantes… Un cocktail explosif, saupoudré d’humour, qui ravira tous les amateurs de fantastique !

Christelle Lebailly, 284 pages, le lien pour se le procurer version papier, version numérique.

Midnight est un véritable coup de coeur, entre frissons, rires, larmes, j’ai adoré suivre l’aventure de Joaline, enfin plutôt de son esprit vengeur… J’ai frissonné à de nombreuses reprises auprès de ces créatures étranges mais j’ai surtout été émue par les mystérieux souvenirs de Joaline, par cette envie de protéger les siens. Je ne lis pas souvent de la fantaisie, mais suivant Christelle Lebailly depuis un petit moment sur les réseaux, j’ai voulu découvrir ce roman dont elle nous parle si souvent, et je n’ai pas été déçue ! Comme dans l’Expiation, je trouve que l’autrice sait nous immerger dans le roman, nous faire pleurer, rigoler, peur et c’est la principale cause pour laquelle je ne voulais pas quitter le livre ! De plus, la couverture est juste canon, j’espère que Midnight trouvera ses lecteurs !

4/5, un roman coup de coeur qui frise la Croquette d’or !

Retrouvez l’autrice sur sa chaîne Youtube !

Et à dans 14 jours !

Maya

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s